Le Soir - 12/06/2019


Le Soir

12/06/2019

Gervais Bolenga ou la révolution sociale malgré l’ingratitude


Actualité Gervais Bolenga ou la révolution sociale malgré l’ingratitude Les robinets de gestion Autant les réformes entreprises par le directeur général de la société en charge de la production, la distribution et la commercialisation de l’eau potable au Cameroun font des heureux, autant elles suscitent des grincements de dents.

la des eaux), des avancements des personnels de la Camwater étaient en panne depuis des années. Les différents managers qui se sont succédés à tête de cette entreprise semblaient être plus préoccupés par leurs intérêts individuels que par ceux de la multitude d’emplo...

Réaction Madame Marthe Sylvie Essengue Elouma, représentante de Gavi

Le programme de vaccination au Cameroun arrive déjà à atteindre 86% des enfants avec des vaccins qui courent 5 antigènes. Mais nous pensons que pour que nous puissions aller plus loin et même atteindre la couverture santé universelle, il faut utiliser cette plateforme pour offrir d’autre...

Le Soir - 13/09/2019
Le Soir - 11/09/2019
Le Soir - 09/09/2019
Le Soir - 06/09/2019
Le Soir - 04/09/2019
Le Soir - 02/09/2019
Essingan - 13/09/2019
QUOTIDIEN NUMERIQUE DAFRIQUE - 13/09/2019
Le Soir - 13/09/2019
Mutations - 13/09/2019
The Guardian Post - 13/09/2019
Infomatin - 13/09/2019
Le soir logo



Journal le soir, acheté votre quotidien en ligne ou commandez maintenant

Avec votre Tri hebdo le soir, vous êtes aux cœurs des enquêtes, investigations, grands reportages sur les personnalités et les faits majeurs de l’actualité socio-politique et économique au Cameroun. Votre journal le soir paraît tous les lundis, mercredi ; et vendredi dès 4 heures du matin. Abonnez-vous pour lire le trihebdomadaire d’information sur ekiosque.cm et bénéficiez d’un confort de lecture unique sur vos smartphone, tablette, et PC que vous soyez à l’étranger ou au pays.



Le tri hebdo le soir « propriétaire des grands dossiers

Inscris-toi sur www.ekiosque.cm et ne rate plus les informations qui font l’actualité au Cameroun. Recenser, analyser, et informer le public d’informations fiables sont des engagements que s’impose le journal Le Soir. Il est important de souligner que le directeur de publication Armand MBIANDA a annoncé que le tri hebdo le soir accordera désormais une place au sport et à la culture. Rédiger en langue française, la version numérique de ce journal est disponible sur www.ekiosque.cm et celle sur papier dans tous les points de vente de la presse au Cameroun.



L’information continue au Cameroun

Journal Le soir, tri hebdo des faits marquants et mutations de la société Camerounaise. L’éditeur entend partager avec vous l’actualité du Cameroun. Six ans déjà que le journal le soir est un tri hebdomadaire qui nous apporte plus d’information sur le sport et la culture. Dans les précédentes publications de nombreuses informations ont fait mouche dans l’intérêt des lecteurs et font partis de l’actualité courante à l’instar des révélations sur les couacs des obsèques de Belingua Eboutou ; L’hommage de honte des LIONNES à Ghislaine Bebom ; nouvelle incarcération de Gilbert BAONGLA, et bien d’autres sans ignorer les figures importantes qui paraissent dans ce journal comme M Olivier Bilé, Abdouraman Hamadou , Luc Magloire ATANGANA, Louis Paul MOTAZE, FRU NDI du SDF, etc. vous retrouverez continuellement dans le journal le soir ces grandes figures qui influencent le Cameroun et bien d’autres d’ici et d’ailleurs.